Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Choc voiture en stationnement

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors voilà ce soir en allant balader mon chien, je vais jeter un oeil sur ma voiture qui est stationnée dans les rues autour de chez moi (la joie de vivre en ville !!!) et là je constate des traces de frottements et de chocs sur mon pare choc arrière et le véhicule stationné derrière moi à des traces aussi (c'est un véhicule gris clair et la mienne est rouge donc les traces sur l'autre véhicule sont rouge également) c'est pas la première fois qu'on me rentre dedans et que l'on se sauve mais là vu qu'il est resté stationné derrière moi j'aimerai bien marquer le coup plutot que de fermer ma g****e comme d'habitude !!!

J'avais laissé un mot sur le parbrise de l'autre véhicule et la personne ma rappeler en me disant que c'était possible que ce soit lui qui est frotter ma voiture car ca lui arrive souvent apparement !!!! Coté assurance ou avec cette personne comment peut-on régler le problème en faisant un constat ou s'arrangeant à l'amiable ou est-ce que je n'ai pas de recours ???

Dans l'attente de vos réponses...

Merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci de votre réponse, alors ma voiture à les pare choc peint couleur carrosserie donc ca fait des rayures et j'ai plus de peinture donc ca me fait des rayures blanche sur du rouge c'est pas top, mais il a frotté sur le coté gauche de mon pare choc et il a du coller son pare choc contre le mien en se remettant droit donc au milieu de mon pare choc pareil des traces blanches... mais il y a quelques mois mon pare choc à été cassé sur un parking de supermarché et la personne n'a pas laissé de petit mot donc depuis ce temps là il est cassé donc à chaque fois que quelqu'un le touche avec sa voiture il se casse un peu plus...

J'ai eu cette personne au téléphone qui affirme avoir bien touché ma voiture mais bon comme tout le monde le fait pour lui c'est pas la peine d'en faire toute une histoire !! Tout le monde le fait donc en fait on s'en fou c'est un peu ça ca philosophie si je peu dire !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...