Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

etat des lieux

Madge

Messages recommandés

Bonjour,

Mon locataire m'a donné son préavis pour quitter la maison qu'il occupe fin novembre. Il me demande de lui donner une date pour faire l'état des lieux au plus tard un mois avant "car notre assistante sociale devrait etre la"

c'est cette phrase qui m'inquiete pourquoi cette assistante siciale doit elle etre la? puis je refuser qu'elle soit la?

a savoir que lors de l'entrée dans les lieux nous avons fait l'etat des lieux avec lui normalement et depuis les relations ne sont pas mauvaises

pouvez vous me conseiller si vous avez deja vu le cas?

je vous en remercie

madge

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi ne pas lui en parler directement ?

Ce serait le moyen de savoir pourquoi une AS

Il peut se faire assister de qui il veut pour l'EDL et vous aussi (Huissier si vous craignez des problèmes) ;)

A t'il fait des réclamations concernant des travaux dans le logement auquels vous n'auriez pas donné suite ?

merci Marieke pour votre reponse

oui par deux fois il a demandé des travaux que nous n'avons pas fait la premiere fois je lui ai dis que ce n'etait pas possible financierement (mon mari été demandeur d'emploi mais je ne lui ai pas précisé) la deuxieme fois je lui ai dit de faire faire des devis et il n'a pas donné suite.

bon je crois que vous avez raison il va falloir que je prenne mon courage a deux mains et que je telephone.

merci encore

Bonsoir tout à fait je confirme nous avons fait hier l'edl avec le locataire sortant du logement que je loue avec un huissier car nos relations sont assez chaudes et tout c'est trés bien passé il est vrai qu'il à un rôle de températion assez convincant:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...