Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

interdiction accès copropriété lors de déménagement

Natcar

Messages recommandés

bonjour,j'effectue un demenagement ce week end. il se déroule en deux phases et suppose des allers et retours. Or le syndic ne veut pas donner accès à la residence en week end. Le camion est déja loué. cette mesure entraine le bloquage du vehicule deux jours supplémentaires et un arret de travail équivalent en début de semaine. Est-ce légal de nous interdire l'accès à la residence en cas de déménagement?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour votre diligence

j'ai contacté le responsable du syndic qui m'a "envoyée" lire la note d'information affichée dans la résidence et qui stipule que l' accès aux véhicules de déménagement ne peut se faire que du lundi au samedi midi, le matin uniquement. Hors nous étions organisés pour charger le vendredi soir (marseille), décharger une partie à Marseille le samedi matin, revenir charger le reste l'après midi et prendre la route dimanche pour le nord (59). Les clés de la grande porte d'accès sont entre les mains du syndic et des pompiers. Nous sommes donc coincés. D'autant que nous aurions souhaité laisser le véhicule dans l'enceinte de la copropriéte durant les deux nuits (vendredi à dimanche)en bordure de notre pavillon, ce qui ne gène en rien le passage des autres locataires et propriétaires. Je vais sans doute devoir dormir dans le camion ( Marseille!) Je me demande si je dois avoir recours à un huissier pour faire ouvrir la grande porte cochère qui donne accès à la résidence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...