Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

baisse salaire sur demande ?

Droushka

Messages recommandés

bonjour,

une des salariés vient de me demander d'être muté sur un autre établissement (elle est responsable de magasin), sachant qu'il y a déjà un autre resp. de magasin sur l'établissement où elle veut aller elle me dit accepter une baisse de salaire et un changement de catégorie (en effet, elle est actuellement cadre et elle veut bien repasser non responsable au statut agent de maîtrise).

puis-je accéder à sa demande, cela ne peut il pas être perçu comme une rétrogradation car nus ne souhaitons pas cela mais nous ne pouvons avoir 2 resp sur un même magasin, financièrement cela n'est pas possible pour nous. que puis-je faire ? merci de votre aide car je me sens coincée.

:eek:

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Simplement, pour formaliser cette demande et prendre fait et date, vous pouvez demander à cette salariée de vous envoyer un courrier recommandé AR explicite sur sa demande. Ensuite, vous lui faites signer un avenant au contrat de travail qui reprendra ses désidératas. Meilleurs moyen de vous couvrir.

Cordialement

Anissa

Invité Mashinotsu
bonjour,

une des salariés vient de me demander d'être muté sur un autre établissement (elle est responsable de magasin), sachant qu'il y a déjà un autre resp. de magasin sur l'établissement où elle veut aller elle me dit accepter une baisse de salaire et un changement de catégorie (en effet, elle est actuellement cadre et elle veut bien repasser non responsable au statut agent de maîtrise).

puis-je accéder à sa demande, cela ne peut il pas être perçu comme une rétrogradation car nus ne souhaitons pas cela mais nous ne pouvons avoir 2 resp sur un même magasin, financièrement cela n'est pas possible pour nous. que puis-je faire ? merci de votre aide car je me sens coincée.

:eek:

A condition de rédiger clairement l'avenant (vous pouvez par précaution lui demander un courrier expliquant sa demande de façon détaillée), cela ne pose pas de problème particulier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...