Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Sortie de chomage partiel total par congés ?

Jubidam

Messages recommandés

Bonjour, à la fin de la semaine, je dois sortir de ma période de chomage partiel totale qui à duré environ 6 mois comme le specifie la loi.

Evidemment il n'y a pas de travail et mon employeur, plutôt que de me licencier, me demande de poser des congés pour me remettre en chômage partiel.

Est ce que vous y comprenez quelque chose ?

Est ce légal ?

N'est ce pas à lui de m'imposer la prise de congé, (plutot que je sois le volontaire).

Quel est le délai pour imposer des congés ?

PS : en fait je ne vois pas le bout du tunnel et je pense qu'il est pas pret de trouver du boulot et que la situation risque de durer tres longue, penible moralement et financierement ...

Merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour, à la fin de la semaine, je dois sortir de ma période de chomage partiel totale qui à duré environ 6 mois comme le specifie la loi.

Evidemment il n'y a pas de travail et mon employeur, plutôt que de me licencier, me demande de poser des congés pour me remettre en chômage partiel.

Est ce que vous y comprenez quelque chose ?

Est ce légal ?

N'est ce pas à lui de m'imposer la prise de congé, (plutot que je sois le volontaire).

Quel est le délai pour imposer des congés ?

PS : en fait je ne vois pas le bout du tunnel et je pense qu'il est pas pret de trouver du boulot et que la situation risque de durer tres longue, penible moralement et financierement ...

Merci d'avance

C'est bien à l'employeur de décider de vous mettre en congé. Quant à la suite??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...