Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pas de reclassement , plan social

Eric.p

Messages recommandés

Bonjour , j'aurais besion de votre aide pour elucider un peu mon cas .

A la suite d'un AT j'ai étais reconnu TH en 2006 et la medecine du travail m'a déclaré inapte a mon poste le 21 dec 2007 lors de la deuxieme visite et a fait des propositions de poste que je pourrais occuper a mon employeur (+ de 5000 employé sur divers site en france) , le 24 dec 2007 mon medecin m'a mis en maladie reconnu ald par la sécu , a ce jour l'employeur ne m'a toujours pas fait de proposition de reclassement , juste des menaces de liciement par courier qui sont d'ailleur rester sans suite .

Mon contrat de travail prevoit une rénumération sur 13.2 mois , cependant depuis que je suis en maladie , l'employeur m'a suprimé ce 13 eme mois , et du coup je perd environ 2000 euro par an .

D'autre par la sociétée vient de mettre en place un plan social qui prévoit le licenciement economique de 140 personnes avec possibilité de départ volontaire sous condition d'avoir un projet d'avenir fiable , ce qui bien sur n'est pas mon cas compte tenue de mon état de santée .

Alors si par hasard l'employeur décidé de m'englobé dans les licenciements économique , qu'elle dédomagement pourrais-je lui reclamé ???

Pour infos , j'ai 12 an d'anciennetée.

Merci .

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...