Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Menace de licenciement

4nubi5

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en prestation chez un client et mon employeur me menace de me licencier pour faute grave si le client ne souhaite plus m'avoir comme technicien. Si ce qu'il me dit est vrai, ça voudrait dire que si mon employeur veut me licencier, il ne lui suffirait que de demander au client de ne plus m'avoir. Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Cdt.

4nubi5

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis chez un client particulièrement pointilleux sur le travail, il ne tolère aucun défauts, donc la moindre broutille comme fumer 5 cigarettes par jour au lieu de 4 même si ça reste dans mon temps de pause engendre des discussions houleuses.

Je suis au bord de la déprime, je fais des efforts sans arrêt mais ce n'est jamais assez, et maintenant il me menace de licenciement ... je craque !

Que vous dire....Imaginons que le client (mauvais coucheur) fasse un courrier pour exprimer son mécontentement vous concernant, de la à justifier une faute grave, il y a un grand pas. Commencer à constituer un dossier : tout ce qui pourrait justifier de la bonne exécution de vos tâches, même s'il s'agit de documents internes et/ou confidentiels à l'entreprise.

Autre possibilité : envoyer un courrier recommandé AR à l'employeur et évoquer l'existence d'un harcèlement moral, de conditions de travail dégradées, dégradantes....Lui demander de faire cesser...

Voire les deux. Je ne peux, derrière mon clavier, me mettre à votre place et vous dire ce que vous devez faire....Mais je vous comprends.:o

Je suis audité en permanence, le résultat de mes audits est plutôt bon en général, je pense que mon employeur essaie de me faire peur pour que j'arrête de lui reprocher en quelque sorte de me prendre pour "un lapin de 3 semaines".

Je suis audité en permanence, le résultat de mes audits est plutôt bon en général, je pense que mon employeur essaie de me faire peur pour que j'arrête de lui reprocher en quelque sorte de me prendre pour "un lapin de 3 semaines".

Garder "sous le coude" tout ce qui pourrait justifier de la bonne exécution de votre mission. C'est normal d'être auditée en permanence ? Ou est ce réservé à votre seul "avantage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...