Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

non respect du contradictoire par l'expert judiciaire

Gggg

Messages recommandés

Bonjour,

En réponse à un prérapport d'expertise construction mon avocat transmet un dire à l'expert avec une liste de pieces jointes,

l'expert dépose son rapport sans tenir compte de ces pieces ( importantes)

dans son rapport final déposé au greffe il se justifie en écrivant qu'il n'a reçu aucune piece accompagnant le dire de l'avocat.

erreur de l'avocat ? ou dissimulation de l'expert? je n'en sait rien!!

Dans son rapport final l'expert énonce des géneralités logiques sans apporter aucune preuve technique scientifique ou mathématique

-L'expert doit t'il prouver ce qu'il écrit ?

Sachant que l'avocat ne vas pas oser pas s'attaquer à l'expert car il risque de le rencontrer dans d'autres expertises , à qui dois je m'adresser pour dénoncer cette pratique peu respectueuse du contradictoire ?

Cette attitude de l'expert me porte un grave préjudice car les pieces non reçues démontrent par la résistance des materiaux que l'hypothese émise par l'expert est certe logique mais mathématiquement fausse

merci pour votre réponse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
erreur de l'avocat ?

sommez l'avocat de justifier de la transmission des pièces ; d'autre part si vous avez un avocat qui privilégie ses relations avec l'expert à vos intérêts envisagez donc d'en changer , la loyauté dudit avocat n'étant pas assurée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...