Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

discrimination et faute de la gendarmerie

Odier

Messages recommandés

tranquille chez moi j ai été agresser par un adversaire qui venait de perdre au tribunal, il a fait 1000km

arrive sur les lieux la gendarmerie a refuser tous les elements tel que jugement pour faux, fausse declaration en gandarmerie etc... apres un fax a sont superieur et mari le gendarme met dans sont rapport que je l ai menacer mais dissimulle toujours les documents

quelque temps apres mon agresseur ait de nouveau faux temoignage ect ...

J ai saisie le proc qui traine les pied refuse les texto de menaces que j ai recut et d 'enqueter sur les faux que j ai soumis

Il es vrai que d apres la gendarme je suis un ex forain...

Il y at il faute?

L'instructiuon etant fini ai je droit d ouvrir un blog?

Comment faire bouger les chose?

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
tranquille chez moi j ai été agresér par un adversaire qui venait de perdre au tribunal, il a fait 1000km

arrivée sur les lieux la gendarmerie a refusé tous les éléments tels que jugement pour faux, fausse déclaration en gendarmerie etc... après un fax a son supérieur et mari le gendarme met dans sont rapport que je l ai menacée mais dissimlle toujours les documents

quelque temps après mon agresseur ait de nouveau faux témoignages etc ...

J ai saisi le Proc qui traine les pied refuse les texto de menaces que j ai recuS et d 'enquËter sur les faux que j ai soumis

Il es vrai que d apr7s la gendarme je suis un ex forain...

Il y a t il faute?

L'instruction étant finie ais-je droit d ouvrir un blog?

Comment faire bouger les chose?

Bonsoir, et, là, désolée, je rejoins mes "co-pilotes", votre "style" enfantin, ne prête guère à vous répondre, des fautes de français élémentaires, de syntaxe, de politesse, bref, vous vous rendez illisible, alors, un petit effort de votre part serait bienvenu, je viens de corriger toutes vos fautes, merci de nous respecter un peu plus, si, vous voulez des réponses appropriées, sinon, sans moi, Epictète, Paul Bes, etc.....................:odialement,

Artégore, ;)

Cor

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...