Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

separation avec enfant de deux ans

Papaperdu

Messages recommandés

Bonjour,

La maman de mon fils(30 ans),agé de 25 mois a une fois de plus quitté le domicile conjugal en compagnie de son père et de notre enfant hier soir à 23h50, suite à dépression nerveuse, du à l'éloignement de chez son père 65 kms( nous avons rdv samedi prochain pour visiter une maison a 12 kms de chez son père) et aussi à cause d'un retard de paiement pour mon entreprise individuelle.

La maman de mon fils est fille d'une personne suivie psychologiquement, divorcée et sous tutelle depuis 1995, avec des tantes et oncles de ma concubine retardés mentaux, soeurs et frères de sa maman.

Ayant fait une fausse couche fin juillet, son état s'est empiré et avant hier suite à une visite technique de sa voiture qui a été refusée ma concubine a craqué elle a téléphoné en pleurs à son père qui est venue la chercher, il a bu un café en arrivant à la maison ma concubine a réveillé notre fils, ils sont partis son père me donnant rendez vous auprès d'un juge d'affaires familialles. Moi (45 ans) j'ai appelé les gendarmes proches de mon domicile afin de déclarer et faire constater, l'abandon du domicile à 23h50, j'ai eu comme réponse qu'ils ne pouvaient en aucun cas faire ni reconnaitre quoi que ce soit.

Mon fils à deux ans et un mois ne dit que papa et "goua" qd il a soif, ce sont les deux seuls mots qu'il dit, sinon il crie sans arret !!! je crains que sa maman ne puisse l'élever dans une famille décomposée certes en compagnie de son père et de son frère. Elle envisage de me priver de mes droits de pere car je suis diabétique insulino dépendant. pouvez vous s'il vous plait m'éclairer car je suis perdu ma seule famille sont ma concubine et mon enfant, je ne peux plus aller travailler car ayant des animaux personne ne peux s'en occuper je suis tes souvent en déplacement. pourriez vous svp me conseiller afin que je puisse sortir de cette terrible epreuve. merci de m'avoir lu , je suis découragé et perdu

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Vous devriez peut-être vous-même écrire à un JAF. Vous n'êtes pas marié je crois. L'enfant est-il reconnu par vous? Comment êtes-vous déclaré par rapport à la mère et à l'enfant?

---------- Message ajouté à 08h03 ---------- Message précédent posté à 08h00 ----------

Il existe aussi des procédures pour danger moral de l'enfant. Vous dites qu'elle est encore partie. Vous parlez de minuit et votre fils ne parle pas. Il est certainement très perturbé. Il existe des mesures d'urgence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...