Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

demande de remboursement sur avance de travail d'avocat non effectué

Hye

Messages recommandés

Bonjour,

En 2003, mon ex mari a effectué une saisie sur mon salaire pour paiment de pension alimentaire, avant même que j'établisse le virement automatique en sa faveur par ma banque.

Pour votre information, j'avais moi même proposé, lors de l'audience au tribunal ce versement pour ma fille que je souhaitait effectuer par virement automatique chaque mois.

Depuis cette date j'ai demandé à mon avocate de faire en sorte de supprimer cette saisie afin que je paie normalement la pension due.

Mon avocate a commencé la démarche mais n'a jamais terminée.

Entre temps elle est tombée malade et n'a plus suivi l'affaire.

Depuis un an, je souhaite mettre un terme a cette affaire car de toute facon la saisie est effectuée depuis 2003 !

Je souhaiterai qu'elle me rembourse l'avance de 120 € que je lui ai faite pour un travail qu'elle n'a pas effectué et qu'elle me rende l'original de mon jugement de divorce qu'elle a transmis à un cabinet d'huissier depuis 2003.

Malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai pas eu gain de cause. Elle m'affirme qu'elle va s'executer dès qu'elle aura plus de moyens financiers et au bout d'un an de relance, je n'ai toujours rien.

Quelle démarche me conseillez vous ?

Merci par avance de votre réponse.

Trsè cordialement.

• 3 weeks later...
  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...