Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

comment recevoir un avis de réponse?

Lecannrostrenen

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

J'ai vérifié votre compte, rien ne s'oppose pourtant à ce que vous receviez vos notifications par mail.

Cordialement

Modérateur 18

effectivement cette fois cela a marcher

par contre suite à une question posée hier , je n'ai trouvé la réponse qu'en consultant directement le site

pas de trace d'alerte , ni dans ma boite de réception , ni dans les indésirables , ni dans les supprimer

l'essentiel c'est que maintenant çà marche

merci pour la vérification

Invité Azukiyo
effectivement cette fois cela a marcher

par contre suite à une question posée hier , je n'ai trouvé la réponse qu'en consultant directement le site

pas de trace d'alerte , ni dans ma boite de réception , ni dans les indésirables , ni dans les supprimer

l'essentiel c'est que maintenant çà marche

merci pour la vérification

j'ai exactement le meme problème et effectivement pas pour tous les sujets

Invité Azukiyo

merci

en fait j'ai l'impression mais c'est juste une impression que je n'ai pas de messages uniquement pour la partie "famille"

je vais etre plus attentive et verifier exactement, car pour ce sujet, je l'ai eu

• Moderateurs

Bonjour,

Pour recevoir par email un avis de réponse apportée à un fil que vous suivez, il faut :

Aller dans votre tableau de bord,

paramètres et option

modifier vos options

messagerie et notification

mode de suivi par défaut et là vous choisissez "notification instantanée par email"

Bonjour.

Le problème ne proviens pas forcément du Forum qui envoie les notification, mais des serveurs mails.

Quand ils bouchonnent, il peut y avoir des délais de peu a beaucoup dans les temps d'acheminement.

si leur surcharge est extrème, les mails n'arrivent jamais.

Cordialement

Lucie.Fhaire.

Invité Azukiyo

idem pour moi ça bug encore

je ne veux pas vous embeter avec ça mais c'est juste pour vous informer( on se debrouille pour aller rechercher nos sujets)

• Moderateurs

Pas d'ennui, ne vous inquiétez pas. Si je comprends bien votre problème, en fait, malgré la publicaiton de réponses dans les discussions auxquelles vous êtes abonné (tableau de bord faisant foi), vous n'avez pas de mail vous informant des réponses, c'est cela ?

Personne d'autre que Mimie et Psau pour avoir ce problème ? N'hésitez pas, si d'autres retours nous reviennent, nous pourrons peut être mieux comprendre les problèmes.

• Moderateurs
Pas d'ennui, ne vous inquiétez pas. Si je comprends bien votre problème, en fait, malgré la publicaiton de réponses dans les discussions auxquelles vous êtes abonné (tableau de bord faisant foi), vous n'avez pas de mail vous informant des réponses, c'est cela ?

Personne d'autre que Mimie et Psau pour avoir ce problème ? N'hésitez pas, si d'autres retours nous reviennent, nous pourrons peut être mieux comprendre les problèmes.

Il semble que Mascagaz ait le même problème

J'ai exactement le même souci.

J'ai également signalé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...