Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème de démission

Vanoo

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'ai démissionné il y a un mois de mon ancien travail car mon employeur avait décidé de me muter pour la seconde fois a 150 km de chez moi , il m'envoyait régulierement en deplacement , dans le but de me faire céder . j'ai donc recherché du travail ailleurs et j'ai démissionné , le problème est que le nouveau job que j'ai trouvé ne me conviens absolument pas , j'ai donc mis un terme a ma période d'essai au bout d'un mois. je pense que je n'ai pas droit aux assedic , mais n'y a t'il pas des cas particuliers ? Je peux avoir des attestations de mes anciens collègues qui attesteront que mon ancien employeur m'a poussé a la démission mais je pense que c'est un peu léger ... Merci de vos conseils.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut également que la lettre de démission fasse état de reproches à votre employeur, sinon ça risque d'être considéré comme une démission sans équivoque, pour reprendre un travail ailleurs.

Mais comme le dit Anissa, il faut constituer votre dossier et ensuite estimer vos chances.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...