Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Retard délivrance des Documents et Astreinte

Sky_

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je me tourne vers vous pour avoir une réponse a ma question :

Jugement rendu 7 Juillet aprés une procédure contre mon employeur puis Liquidateur (Société en liquidation) : il doit payer X euros et obligation de délivrer relevés et attestation de travail Le premier jour du 2eme mois (juste après la fin de la periode d appel ) ... a raison de 100 euros / Jour de retard.

Fin de la période d appel et (Attestation de non Appel en ma possession)

20 jours Plus tard et J ai Toujours rien reçu D'où ma question :

Puis-je demander l astreinte de 100 euros par jour sur ces jours de retard ? sachant que j'ai la preuve que le liquidateur a été notifié et qu il n Y a pas eu recours a l appel ..?

Si oui pourriez vous me résumer la procédure et me dire si j aurai la chance de les avoir vu que c est écris noir sur blanc sur la décision de justice .

Merci d avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour tout le monde

Je me tourne vers vous pour avoir une réponse a ma question :

Jugement rendu 7 Juillet aprés une procédure contre mon employeur puis Liquidateur (Société en liquidation) : il doit payer X euros et obligation de délivrer relevés et attestation de travail Le premier jour du 2eme mois (juste après la fin de la periode d appel ) ... a raison de 100 euros / Jour de retard.

Fin de la période d appel et (Attestation de non Appel en ma possession)

20 jours Plus tard et J ai Toujours rien reçu D'où ma question :

Puis-je demander l astreinte de 100 euros par jour sur ces jours de retard ? sachant que j'ai la preuve que le liquidateur a été notifié et qu il n Y a pas eu recours a l appel ..?

Si oui pourriez vous me résumer la procédure et me dire si j aurai la chance de les avoir vu que c est écris noir sur blanc sur la décision de justice .

Merci d avance

Bonjour,

Avez vous pris contact, au moins par courrier recommandé AR avec le liquidateur ?

Cordialement

Anissa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...