Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non paiement des salaires attribués par les prud'hommes

Geo16

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu m'aider en me donnant la démarche à suivre:

J'ai fait l'objet d'un licenciement abusif dans une société qui était en redressement au moment de mon embauche. J'ai donc porté l'affaire au prud'hommes, la société est condamné à me verser mes salaires et indemnités, mais pas de nouvelles de leurs part. Je fais intervenir un huissier de justice avec un titre exécutoire aux deux adresses connues de mon employeur, sans résultat. Je demande donc à l'huissier de faire saisir les comptes de cette société pour récupérer ce qui m'est du, hors on apprend que la société à changé de nom et de ce fait les comptes ne correspondant plus au nom de l'ancienne société ils deviennent insaisissables. Comment faire pour récupérer les sommes d'argent dues par mon employeur?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

si la sté a simplement change de denomination sociale, cela est facile a prouver :

il suffit de demander au greffe du tribunal de commerce (site infogreffe) copie de l'extrait KBis (avec le n° d'immatriculation qui, lui, n'a pas du changer) ainsi que les statuts et actes intervenus

cela est payant (environ 15e) mais prouvera qu'il s'agit bien de votre ancien employeur

je pense que ceci devrait suffire a l'huissier pour faire saisir les comptes

sinon, contactez le tribunal des prud'homme pour leur expliquer le probleme : il est peut etre possible d'obtenir une modification/correction du jugement :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...