Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème avec concessionnaire auto

Caro974

Messages recommandés

j'ai un véhicule âgé d'un an présentant au bout de six mois diverses disfonctionnements électroniques qui est au garage depuis le 23 juillet et d'après le concessionnaire ne pourra mettre rendu qu'au mois de novembre. je sais qu'il a obligation de résultat tout comme j'ai obligation de moyen mais quel est le délai maximal de réparation. de plus j'aimerai savoir quel est le délai d'application pour une mise en demeure car j'aimerai récupérer mon véhicule au plus tard le 06 novembre aussi à quel moment dois-je envoyer ma lettre? merci d'avance

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour ta réponse Anissa et je t'explique: ma patience réside dans le fait que mon garagiste attend une pièce qui doit arriver à la maison mère seulement le 15 octobre et qu'habitant sur l'Ile de la Réunion je laisse le temps au concessionnaire de recevoir et de m'installer la pièce. cependant ma patience ayant des limites je voulais savoir dans quel délai je devais envoyer ma lettre de mise en demeure pour une apllication à partirdu 6 novembre (est-ce comme une lettre de licenciement par exemple qu'il faut envoyer un mois avant la date précise? ). de plus je voudrais savoir s'il existe des lettres type de mise en demeure pour un concessionnaire. merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...