Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

voiture neuve avec plusieurs defauts

Chabert38

Messages recommandés

Bonsoir,

Un petit message pour un conseil

voila j'ai acheté une [voiture] neuve en mars 2009 des le début j'ai signalé la première semaine un bruit à l'arrière ainsi que des craquement pour passer les vitesses l'agent [consessionnaire automobile] avait aucune remonté d'info sur les vitesses et pour le bruit il devait démonter l'essuie glace car le bras bougeait j'ai patienté quelques temps plus tard j'ai les joints de vitre latéral était tous pincés après plusieurs personne me signalait que le moteur faisait un bruit anormal donc au mois d'août je me rend chez mon agent il est en congés donc je vais chez le concessionnaire qui me dit qu'il peut pas s'occuper de toutes les voitures de ces agents et que je devais attendre mi septembre pour un rdv après quelques minutes d"insistances il daigne venir écouter le bruit moteur pour lui il n'y a pas urgence donc j'ai attendu le retour de l'agent près de chez moi pris un rdv expliquer tous mes problèmes les anciens et les nouveaux je laisse la voiture une journée il me change les 4 joints de vitres me remet l'essuie glace arrière en place et me dit qu'il a fait une demande à [concessionnaire automobile] pour changer la boite à vitesse qui apparemment a un problème et commander une pièce pour enlever ce bruit moteur et qu'il me préviendrait pour la suite donc je repart en route toujours mon problème de bruit moteur mon problème de boite à vitesse et mon bruit arrière infernal sur les routes de campagne depuis j'ai appelé le vendeur en lui expliquant mes péripéties et en lui invoquant qu'il me fasse une reprise pour que je puisse racheter un autre modèle sans perdre d'argent ce dernier me dit que c'est pas psa qui va être pénalisé mais la concession comme je lui ai dit payer 25000 euros et en 6 mois avoir autant de soucis plus important les uns que les autres il y a de quoi pas être content et en plus ne pas avoir confiance en la voiture pour l'avenir

Donc mon idée est de faire un gros panneau publicitaire en ventant tous les problème de cette voiture le fixer sur la galerie et l'exposer devant la concession au moment d'affluence et de me promener en ville 30000 habitants quel son mes droit sur cet pratique

Merci de vos conseils

Cordialement

Chabert

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Mon conseil :

Il semblerait a la lecture de vos péripéties que vous n'avez exposez vos problemes qu'oralement :D

Commencez par envoyez une lettre recommandée a votre concessionnaire

avec copie au Service clients du constructeur !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...