Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

droit a heritage

Mamou974

Messages recommandés

BONJOUR

J'aurais aimer avoir un renseignement:

voilas! ma grand-mère est décédé il y a 5 ans et elle possédait un terrain. mais lors de son déces ses enfants ont fait le partage de biens entre eux mais comme mon père qui aurait due avoir droit à sa part est décédé 6 mois avant ma grand-mère est ce que mes frère et sœur plus moi avons droit à sa part, car j'ai appris qu'ils ont fait le partage de l'argent entre eux parce qu'ils ont vendu le terrain mais nous nous avons rien eus :

peut-on encore faire quelque chose pour récupérer notre part, merci beaucoup de me répondre

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Est-ce un problème de partage ou un problème de vente sans le consentement de tous les ayants-droits ? C'est-à-dire est-ce que la succession de la grand-mère a correctement été faite (héritiers omis dans la succession). Auquel cas, est-ce le même délai de prescription ?

À vérifier, mais le délai pour pouvoir intervenir dans une succession pour laquelle on a été "oublié" est de 10 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...