Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

litige sur vente

Niko59

Messages recommandés

Bonjour,

voila apres un sinistre avec mon vehicule je fais marcher l assurance et m adresse un a garage , mon contrat d assurance etend tout risque une franchise de 260euros est a verser.

j en est profité pour faire reparer un retroviseur abime que je devait payer de ma poche.ce qui est logique(rien a voir avec l accident)

lors de la reprise de mon vehicule on me presente une facture en me disant voila 260euros de franchise et 56euros pour votre retro je paie.

3 mois plus tard on me contacte par courrier en me rappelant de verser la facture pour la franchise qui considere comme non payé.j appel on m explique que le conseillais vente a omis de reclamer la franchise et que la facture presente ete en fait le retro seul. il faut donc que je verse la franchise.

pourriez-vous svp m aider sur cela en me precisant si je suis dans mon droit si je ne regle pas cette somme qu'on me reclame 3 mois apres du a une erreur du garage on me menace de me mettre au contentieux

help me

merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir anissa,

Sur la facture il est noté le detail du retro et les piece changé pour celui-ci en fait le vendeur a donné une facture du retro en demandant l'argent de la franchise. il ont d'ailleurs précisé qu'il avait je cite "omis de demander la facture pour la franchise".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...