Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

CIVI refus de provision expertise médicale, délai?

Laurenceparis

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une agression survenue en septembre 2008, j'ai déposé une demande d'indemnisation auprès de la CIVI en mars 2009, transmise au Fonds de Garantie. En juin le procureur a annoncé qu'il fallait ordonner une expertise médicale. Ma demande de provision présentée par mon avocat vient d'être refusée et la CIVI ordonne une expertise et a commis un expert (je viens d'en avoir notification). D'ici combien de temps devrait avoir lieu l'expertise et celle-ci permettra-t-elle de me faire accorder et verser une provision malgré tout? Et dans quels délais? Je suis suite à cette agression et à ses conséquences dans une situation financière difficile.

Merci par avance de votre réponse

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien le premier expert vient de se désister (cas de stress post traumatique, apparemment les experts sont difficiles à trouver), j'imagine donc qu'il n'y a aucun délai, d'après la réponse que vient de me faire la CIVI de Bobigny, qui devra maintenant nommer un deuxième expert (etc...)...

Merci de la réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...