Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

actionnaire

Arthebus

Messages recommandés

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Hé oui sauf que je ne veux pas qu'on ou que je sois nommée, désignée comme actionnaire car je n'ai jamais voulu l'être!

Je me retrouve justement désignée comme actionnaire ds une sci car un jour, j'ai viré x euros sur un cpt depot, somme que je n'ai pu emprunter et pour cause la personne qui a'utilisé' cette somme, me fait passer pour celle a qui on a emprunté pour la sci et depuis pour en rajouter une couche, cette personne me demande dem'annoncer comme 'apporteur' de part et je clos l'histoire!

Non, je ne suis pas actionnaire malgré la volonté de me faire passer pour...est ce en vued'une enquêtemené par un expert notaire désigné par le juge.... hum

No, je ne suis pas actionaire mais ce qui m'intrigue, c'est cette facilité à m'avoir fait passer pour. merci de m'avoir écouté, j'attends le 26 la conclusion de l'enquête pour la liquidation partage qui doit me permettre d'etre 'remboursée'!et aprés, si j'ai rien j'aurai , je crains à faire appel à unavocat

De ce que je sais, c'estque j'apparais juste sur la copie de la liquidation partage comme 'le prét Bidule' .

Cependant,

j'ai trouvé un brouillon adréssé au notaire de madame B qui dit que cette dernière desire recntrer mme x pour un accord sur le passif restant notemment l'apport de la somme de 21000euros en virement sur le compte sci lors de sa contition par madame hc( c'est à dire moi!

Ce qui est faux,

Ce n'est certes qu'un brouillon trouve mais il n'y a pas de fumée sans feu j'ai aussi des papiers que cette dernière m'adresse toujours ds les termes ...virement sur cpt sci etc...

Et puis un mail de madame B me demandant de m'annoncer comme apporteur de part afin d'aprés elle que je touche des intérêts je trouve ça déplacé, d'ailleurs!

Ce qui m'intrigue le plus c'est la facilité avec laquelle je suis passée comme celle à qui on a emprunté de l'argent et qui oh surprise n'a pas demandé de garantie merci de m'avoir lu.

Si dans "Prêt Bidule", le Bidule en question, c'est vous, alors ça ne veut pas dire que vous soyez associé ou actionnaire mais uniquement que vous avez une créance à l'égard de cette société pour lui avoir prêté de l'argent. ;)

Pour la perception d'intérêt, le fait d'être associé n'a rien à voir... Il faut un écrit, associé ou non...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...