Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

accusation de vol.

Butterfly1

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

Je viens vers vous car mes connaissances en termes juridiques sont extrement limité...

Voila j'ai ma mere qui s'est vu accusé de vol d'une sacoche dans son lieu de travail...elle est femme de ménage dans cette entreprise depuis pas mal d'années maintenant. Elle a approche la retraite plus que 3ans a travailler! c'est completement ridicule de l'accusé de ce genre de chose sachant que c'est quelqu'un d'extrement serieux et ne ferais jamais ca!

Elle ne peut meme pas se défendre contre cette femme qui l'accuse d'etre la seule a detenir les clefs de son bureau car elle ne maitrise pas la langue francaise...

Cette histoire me révolte j'aimerais lui écrire un courrier à cette femme car j'ai l'impression qu'elle profite du fait que ma mere ne puisse pas se défendre pour en parlé a tout le monde et l'accusé a tord!!

Que puis-je faire dans cette situation?

Merci de votre aide!

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Tant que votre mère n'est pas ouvertement accusée, ne rien faire par écrit.

Je crois -mais j'aimerais que d'autres interviennent- que votre mère a intérêt à aller voir son responsable hiérarchique et à lui dire qu'elle est gênée de cette suspiscion dont la rumeur lui est parvenue.

Qu'elle demande à son hiérarchique comment faire cesser ce bruit parfaitement infondé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...