Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

litige avec un avocat

Ptibout

Messages recommandés

bonjour,j ai un litige avec mon avocat,mon affaire dois passer au mois d octobre pour deliberation et mon avocat viens de m envoyer un courier avec AR ,me disant qu'elle cloturée mon dosier car elle n a pas encore etait payée on a t elle le droit....merci des reponses qui me serront fournis

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
Avez-vous payé cet acompte? s'agit-il d'un deuxième acompte avant le solde?

oui j ai versé un accompte de 50€ sur un total de 557,75€ et j ai une demande d aide judiciaire qui n a toujours pas etait acceptée, on plus mon avocate a mit plus d un an a me donner 1 rendez vous je n arrivai jamais a l avoir au telephone soit elle etait en reunion ,soit pas disponible .....

oui j ai versé un accompte de 50€ sur un total de 557,75€ et j ai une demande d aide judiciaire qui n a toujours pas etait acceptée, on plus mon avocate a mit plus d un an a me donner 1 rendez vous je n arrivai jamais a l avoir au telephone soit elle etait en reunion ,soit pas disponible .....

l procedure a dejà etait lancée....

Eh bien reprenez contact avec votre avocat pour lui rappeler ce que vous nous dites , c'est peut être différent au Luxembourg.

demain matin j ai rendez vous a l ordre des avocats de mon district j en serrai un peu plus sur ce que je peu faire mais merci a vous tous a bientot pour vou tenir au courant de ce que l on ma dit......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...