Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

liquidation en cours

Jean Mi

Messages recommandés

bonsoir a tous , je suis (j'étais plus exactement) le gérant d'une SARL que je viens d'emmener a la liquidation judiciaire , la crise, perte de chiffre, exactions de l'ancien gérant, bref il y a des moments ou il faut couper la main pour sauver le bras ...... je remonte évidemment une sarl avec ma fille , évidemment je n'apparait nulle part , le temps que le mandataire fasse son job

question 1 , liquidation prononcée et mandataire en cours d'action , si "j'envoie" ma fille récupérer les contrats de l'ancienne société pour les basculer dans la nouvelle ............. quel est le risque ?

question 2 la liquidation judiciaire est elle une condition unilatérale de résiliation des contrats coté clients ?

question 3 :si non le fait d'avoir été liquidé libère t'il de fait mes clients ?

voila voila si un juriste ou une mandataire se trouvais parmi nous se serait cool ... rire !!!

merci de vos réponses éclairées

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

mes clients ont quand meme le droit d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte non ?

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Message précédent posté à 11h11 ----------

message pour franck

ce sont des contrats de télésurveillance et de maintenance technique

si un sinistre survient (cambriolage ou bris des elements systemes) le mandataire m'a expressement interdit toute activité, je ne peut donc pas repondre aux termes du contrat

ou sont les reponsabilités, et que fait le client ?

jean mi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...