Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fausse promesse d'embauche (Contrat en alternance CDD)

Osmose

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Voila je vous explique mon problème.

Je me suis inscrit dans un CFA pour effectuer un bts en alternance.

J'ai ensuite trouvé une entreprise ( a lyon) qui m'a reçu a un entretien.

L'entreprise (le directeur de lyon) a par la suite donné son accord par telephone et a l'école chargée de ma formation.

L'entreprise a ensuite envoyer les documents nécessaires a la signature du contrat a l'école.

Je me suis rendu a l'école et j'ai signé le contrat qui n'était pas encore signé par l'entreprise.

L'école a envoyé les documents au siege de l'entreprise la ou ca a coincé car ils ne voulaient pas signé le contrat car ils avaient eu une mauvaise expérience avec un jeune en alternance.

Par la suite le directeur de Lyon a convaincu les ressource humaine a paris pour me prendre, et ce dernier m'a enfin donné le feu vert pour m'engagé dans mes demarche logistiques (appartement).

Peu après je re-signe un contrat a l'école (ils avaient surement mit le premier a la poubelle) puis deux jours plus tard l'école m'apelle en me disant que le directeur du siege a paris a refusé de signé le contrat et que c'était mort.:mad:

Donc moi je me retrouve a avoir reglé 504€ d'honoraires dans une agence,et a erre largué pour cet année a venir en terme d'études.

Que puis'je faire?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...