Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit à la prime embauche de jeune dans mon cas ?

Skejenpens

Messages recommandés

Bonjour,

Ce rappel d'échéance en faveur de l'embauche des jeunes tombe à pic pour moi :)...enfin en fonction de la réponse que vous voudrez bien m'apporter.

Voilà, j'ai embauché une apprentie de 21 ans pour une formation en BTS du 1er sept 2006 au 31 juillet 2008. En raison de la crise qui à pointé le bout de son nez à partir de ce moment-là (pour mon cas), je n'ai pas pu à mon grand regret, l'embaucher une fois son diplôme obtenu . Ensuite elle a retrouvé du travail dans une autre entreprise en CDD renouvelés durant 5 mois) puis est entrée en congé de maternité qui va prendre fin ce 15 septembre. La situation s'étant améliorée dans mon entreprise, je souhaite l'embaucher en CDI en temps partiel à 80 % ce qui nous arrange totalement toutes les deux. Pensez-vous qu'avec ce cas de figure je peux prétendre à cette prime pour l'embauche de jeune stagiaire ?

Les démarches doivent-elle être faites avant l'embauche car elle doit prendre son poste mardi prochain.

Merci de votre aide et d'avoir fait passé cette info

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...