Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème avec une entreprise

Evelyn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait changer ma porte d'entrée le 3 juin 2009 et l'entreprise doit finir le haut car les ouvriers ou le métreur a mal calculé la hauteur.

On m'explique qu'on peut me mettre un cache dès le lendemain et que cela ne se verra pas, je dis ok et "bonne ou conne" comme je suis, je règle l'intégralité de la facture.

Je vous laisse deviner la suite : depuis 3 mois et demi j'attends que l'on vienne me boucher le trou de 1 m de large sur 15 cm de hauteur du dessus de ma porte !

J'ai contacté plusieurs fois le commercial qui me promet toujours de passer dans la semaine, en vain.

Aujourd'hui je rappelle et la secrétaire me dit que c'est le commercial qui s'occupe de cela, je lui explique que je n'arrive à rien avec lui et ne veut pas me donner le nom d'un supérieur : c'est lui et personne d'autre !

Que puis je faire pour que le travail soit correctement fini ? J'ajoute que les ouvriers ont fait un coup sur ma porte, qu'un gong est mal posé, et que pour finir la porte hyper étanche, ne l'est finalement pas !

Je trouve inadmissible le comportement de cette entreprise, c'est pour moi un manque de sérieux envers la clientèle.

Merci pour vos conseils.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Vous envoyez sans tarder un courrier RECOMMANDE/AR : vous rappelez les faits, vous précisez que ce courrier vaut MISE EN DEMEURE sous huitaine de procéder à la finition des travaux. Enfin, vous précisez également que, faute pour cette entreprise de vous proposer une solution, vous saisierez la juridiction de proximité sans nouvelle mise en demeure (si litige inférieur à 4 000 euros) préalable.

Le courrier est à adresser au responsable, non au commercial.

Cordialement

Anissa

Merci pour votre réponse, le siège social se trouve ailleurs, est ce que j'envoie le recommandé au siège social ou au lieu de l'entreprise qui m'a fait les travaux ?

Et la juridiction compétente est laquelle ? Celle du lieu de mon domicile ou celle de l'entreprise ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...