Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème avec mon employeur: Contrat pro

K-ro84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire sur ce forum pour vous demander de l'aide.

Je suis actuellement en BTS communication des entreprises en contrat de professionnalisation dans une entreprise vinicole depuis octobre 2007 (un an envion)

A la base, j'avais pour fonction "assistante en communication" mais depuis quelques mois, l'entreprise tourne très mal, mon patron est sur endetté, et il m'impose de faire du commercial toute la journée! En effet, je démarche les restaurants et bars de ma région toute la journée alors que ce travail n'est pas du tout en adequation avec ma formation. En effet, ma fonction au sein de l'entreprise est de faire la promotion, la publicité de cette derniere (flyers, site web, catalogue...), ce qui n'est pas le cas.

Alors ma question est: Puis-je me retourner contre mon patron pour le fait qu'il ne me forme pas, qu'il me laisse seule "dans la nature" toute la journée et qu'il me fasse faire un travail sans aucun rapport avec ma formation (au risque de rater mon BTS)?

Deuxiemement, mon patron ferme les toilettes a clés en permanence (d'apres lui, se serait un reflex de sa part et ne le ferai pas expres... *Mon oeil oui*) et de ce fait, je fais des journées de 7h sans pouvoir faire mes besoins, est ce normal? Non je ne crois pas!!! De plus, en periode de grippe A, il m'est impossible de me laver les mains de toute la journée, comment puis je me retourner contre lui pour cela?

Je vous remercie par avance de vos réponses!

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

sur le premièrement, en avez vous parlé avec votre employeur et à vos profs ?

sur le deuxièmement, contactez les services de la médecine du travail, ils ont été chargés d'informer les employeurs des mesures préventives à metter en place dans le cadre du plan de lutte contre la grippe et de controler la bonne application des recommandations

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...