Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Litige suite à Congé Maternité

O Liv

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme vient de reprendre son travail à la suite d'un congé maternité. Son employeur ne lui propose pas de reprendre son ancien poste (partagé entre les autres personnes du service) mais simplement des missions ponctuelles pendant quelques mois, sans plus de précisions.

Je pense qu'elle doit se couvrir en faisant un LRAR reprennant ces points et en demandant que son poste lui soit de nouveau attribué

Mes questions sont les suivantes :

- ma femme doit-elle refuser les taches qui lui sont confiées actuellement ?

- qu'attendre à part un licenciement et ensuite le tribunal ?

- faire des lrar pour accumuler les preuves et aller au tribunal de suite ?

Merci à tous pour votre aide

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

de retour de c;maternité, votre femme a t'elle eu un avenant à son contrat??? dans l'hypotèse ou elle n'effectue pas du tout les mêmes tâches en fonction de la qualification pour laquelle elle a été embauchée?

As t 'elle été remplacé pendant son arrêt maternité? par un cdd par exemple??? pouvez vous nous en dires un peu plus merci

Absolument rien n'a été signé avec son employeur, elle a juste fait un entretien à son retour lundi avec son responsable. Pendant son absence, ses dossier ont été répartis sur l'équipe en place (15 personnes).

Son contrat de travail liste précisément ses taches (elle est comptable, donc bilans, situations et tva) et les taches proposées désormais sont soit de la saisie soit de l'aide ponctuelle sur des missions à venir (rien de précis). Des taches qui n'ont rien à voir ni avec sa qualification ni avec ce qu'elle faisait avant et ni avec ce qui est écrit dans son contrat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...