Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit parentaux

Goulie

Messages recommandés

Je suis maman seule d'une petite fille de 6 mois; son père m'a quitté avant que je sois au courant de ma grossesse et malgré que je l’ai informé de mon état il n'a pas voulu de mon enfant, il a déclaré qu'il ne souhaitait pas être papa. Ma fille étant née il n'a pas davantage voulue d'elle et je souhaiterai savoir jusqu'à quel âge un père peut reconnaître son enfant? Et est-ce qu'il y a un moyen, par exemple de faire remplir un papier attestant l'abandon de droit parentaux par ce dernier afin qu'il ne puisse jamais récupéré ces droits si un jour l'envie lui prend d'assumer sa paternité?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Et si je lui fait remplir un document écrit attestant qu'il reconnaît être le géniteur et qu'il abandonne ses droits de paternité est-ce valable? a condition bien sûre de prendre des personnes en témoins?

Et sinon étant donné que s'il a envie de jouir un jour de ses droit et que je m'y oppose qu'est-ce qu'il lui sera possible de faire pour prouver sa paternité?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...