Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Abandon de post ?

Gwen06130

Messages recommandés

bonjour

pour vous resumer je travail dans une entreprise depuis 14 mois en cdi ma responsable est completement barge lunatique et manipulatrice

elle a une dent contre moi car j'ai parlé de son comportement a son superieur depuis elle m'a mis des horaires pourris et se comporte mal avec moi mais sans depasser les limites...je souhaite vivement quitté cette entre prise car de plus j'ai un contrat 27h et depuis le debut j'en fait 34 en heures COMPLMENTAIRES du coup des que je suis en vacances je perds du salaires et pareil pour la maladie...pas cool et maintenant elle veut que je reprenne a 27h du coup perte de salaires de 200 euros environ..

je sais aps si ce que j'ecris est tres clair mais cette situations me bouffe!!!

je veux donc partir je ne sais pas quoi faire elle arrete pas de me dire qu'elle a ce qu'il faut pour me licencier (ce qui est faux) et ne le fait pas je voudrais bien qu'ils me licencient..

j'ai pensé a l'abandon de poste mais je n'en connais pas les consequences...

de plus je n'ai jamais passé la visite medicale est possible de rompre le contrat a cause de ca?

j'ai des soucis de santé aux cervicales suite a un accident il y'a 8 ans j'ai contacté la medecine du travail pour un rendez vous mais si jamais je suis declaré innapte puis je retravailler dans un poste similaire dans une autre entreprise??

deolé pour toutes ces questions mais je suis perdue..

merci d'avances

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...