Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Quel forum choisir?

Jenny21

Messages recommandés

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

vous pouvez etre plus précis(e) ?

si constat amiable lors d'un accident = alors sur le (sous)-forum assurance (qui est un sous-forum des "finances - fiscalité".

Finances et Fiscalité Sujets de droit économique et financier, dont la banque et l'assurance, et de droit fiscal.

:)

Je profite de cette intervention pour faire remarquer à l'Animateur Communautaire le MP que j'avais envoyé en juin 2009, ... et la réponse en retour que j'ai obtenue :

Citation:

Envoyé par Jpp13

Si c’est possible, ne pourriez-vous pas créer dans « Le Droit au quotidien » une rubrique « Assurances » avec, par exemple, des « Préfixe (Thème) » comme « dégâts matériels, accidents domestiques, accidents de la route, etc. » ?

En effet les discussions sur ces thèmes sont éparpillées dans les rubriques « Finances et Fiscalité » ou « Rapport à la société », alors que les assureurs sont bien souvent mêlés aux difficultés que rencontrent les particuliers dans leur vie quotidienne et que les litiges qu’ils ont avec les assureurs aboutissent souvent devant les tribunaux.

Merci

Jpp13

Bonjour,

Je ne décide pas seul et je vais consulter le Conseil sur ce point afin de voir si votre proposition est reprise favorablement dans un premier temps.

En tout état de cause, je vous remercie de votre proposition et de votre implication dans la vie des Forums.

Cordialement,

L'Animateur Communautaire

En ces jours de "rentrée" le Conseil pourrait faire un effort !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...