Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

juge pour enfants

Vben

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai 16 ans et ça fait 5ans que je n'ai pas vu mon père et il a disparu de ma vue en ne laissant ni numéro de portable ni adresse. J'ai donc contacté la famille de son coté mais eux non plus n'ont aucune nouvelle. Je voulais savoir si en écrivant une lettre au juge pour enfant celui-ci pourait entamer des recherches pour le retrouver car c'est important pour moi ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

M.Forlacroix

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous souhaitez essayer de retrouver votre père, vous pourriez faire une recherche dans l'intèrêt des familles. Vous devez vous adresser à la gendarmerie ou au commissariat de votre domicile ou à la Préfecture. Etant mineur c'est votre mère qui devra compléter le formulaire prévu.

Si votre père est retrouvé, vous en serez informé . Par contre il ne sera pas mis dans l'obligation de vous fournir son adresse.

Le juge des enfants n'est pas susceptible de lancer des recherches pour retrouver votre père.

Si vous souhaitez essayer de retrouver votre père, vous pourriez faire une recherche dans l'intèrêt des familles. Vous devez vous adresser à la gendarmerie ou au commissariat de votre domicile ou à la Préfecture.

Merci pour votre réponses mais pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette démarche svp?

Merci encore

Il s'agit simplement de compléter un imprimé prévu dans lequel doivent être inscrit tous les élements en votre possession sur votre père ( photo- caractéristiques physiques- derniere adresse connue etc...)

Ensuite le service de recherches va effectuer des investigations pour essyer de le retrouver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...