Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème de radiation maternelle

Elodiev

Messages recommandés

Bonjour, je suis séparé depuis 2ans d'une personne avec qui j'ai eu une fille qui a 5ans aujourd'hui.

Je voudrais déménager dans une autre ville mais le père refuse la radiation a la maternelle et je ne peux donc pas inscrire ma fille ailleur. Il n'y a pas eu de jugement et on ma dit que c'était l'autorité du père qui comptait.

Je voulais savoir si on ne pourrai pas parré ce refus. Depuis 2 ans que nous sommes séparé il n'a jamais voulu la garde et ne la prend pas souvent (1week end sur 2 et 2semaine pendant les grande vacance) et la il va m'obligé a resté ici comment puis je faire?

Merci d'avance

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

A ce stade, vous n'avez pas trop le choix. Il faut faire une requête auprès du juge aux affaires familiales afin de demander la garde de votre fille. Le père voit sa fille selon des modalités que le juge pourrait fixer. Enfin, puisque vous avez l'autorité parentale conjointe, vous pouvez tout à fait et valablement inscrire votre fille dans une autre école.

Cordialement

Anissa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...