Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

préavis de départ

Alex_m94

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite explication SVP.

Je suis locataire et la semaine dernière j'ai envoyé par courrier mon préavis par lettre recommandé avec AR. Le préavis est donc de trois mois et prendra donc fin vers le 25 Novembre.

J'ai donc vu avec les propriétaires et à priori nous avons trouvé "un remplaçant", le bail devrait si tout se passe bien être signé jeudi 3 novembre certainement daté pour le 15 novembre.

Moi cela m'arrange car j'aimerai bien quitter ma location le plus vite possible (et trois mois ca faisait long). Mais le soucis est que je n'ai pas encore trouvé de logement.

Je voudrais savoir comment je fais si je n'ai pas encore trouvé de logement pour le 15 novembre ??

Merci par avance pour vos explications.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Est-ce vous qui avez demandé à votre bailleur de trouver un locataire avant la fin de votre préavis ? Si oui, vous seriez un peu gonflé ensuite de ne plus vouloir partir pour cette date.

Si c'est votre bailleur qui vous l'impose, il n'en a pas le droit, vous êtes locataire jusqu'à la fin du préavis ou jusqu'à la remise des clés.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je fais si je n'ai pas encore trouvé de logement pour le 15 novembre ??

Si vous avez signé une convention avec votre bailleur pour partir le 15, vous devrez partir à cette date...logement trouvé ou pas. Hotel et garde-meuble existent :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...