Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rompre un contrat.

Seb_et_nat31

Messages recommandés

Bonjour.

Celà me dérange d'en parler mais ma femme et moi avons besoin de trouver un solution.

En effet, voilà un peu plus d'un an de celà, n'étant pas très fortuné, nous avons tourné pour une société de film amateur X, et celà afin d'avoir suffisement d'argent pour nous marier.

A l'heure d'aujourd'hui, ma femme est enceinte, et nous aimerions faire disparaitre cette partie de notre vie.

A savoir, nous avons un contrat stipulant que les vidéos leurs appartiennent pendant 10 ans. Mais plusieurs clauses de leur contrat ont étées non respecté, tel le fait que l'on est pas perçu de salaire (qui est calculé par rapport au vente de nos vidéos via un site) pendant de nombreux mois et qu'ils aient rompu tout contact avec nous.

Dernièrement nous avons été enfin payé... Soit 16 euros... Pour 13 films et pour tout les mois....

L'argent, on s'en fout complètement en fait, on pourrait toucher 2000 € par mois que celà ne changerais rien. Nous ce que l'on souhaite, c'est juste qu'ils retirent définitivement les vidéos de la publications.

Existe t'il une loi imparable afin que nous puissions enfin retrouver une vie saine, et que cet erreur soit définitivement effacée?

Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander plus d'infos si celà peut être utile.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...