Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

bruits construction

20corinne

Messages recommandés

Ma soeur est propriétaire de sa maison dont les garages voisins ont été détruits pour y construire un immeuble. Cet immeuble touche le mur de sa maison. Ma soeur est en longue maladie et ne supporte pas les bruits infernaux de la construction de cet immeuble contre sa maison qui se met à vibrer de temps en temps. Cela a même déclenché une sérieuse poussée de sa sclérose en plaques et un début de dépression. Elle n'a jamais été avertie personnellement des conséquences de cette construction et je voudrais savoir s'il est possible de porter plainte pour préjudice et demander des dommages et intérets car je pense que si le préjudice était reconnu, ce serait une consolation pour elle. Merci !

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudrait qu'elle puisse passer ses journées dans un autre lieu le temps des travaux.

Même s'ils lui sont très pénibles, je vois mal ca qui pourrait les interrompre, si toutes les autorisations ont été accordées dans les règles.

Il arrive qu'on fasse des travaux en milieu hospitalier et c'est parfois très difficile à supporter pour les malades, dont la présence n'est pas une surprise.

Ils ne bénéficient d'aucun égards particuliers et n'ont aucune indemnité à attendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...