Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

annulation contrat d'habitation

Cajoli

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'annuler un contrat d'habitation lorsqu'il prend effet que dans quatre mois ?

Y a t-il une loi qui puisse nous aider à annuler ce contrat? J'ai beau cherché je ne trouve nul part une information sur ce sujet.

Pour la petite histoire : Mon père a signé au moins de juin 2009 une nouvelle assurance habitation (et multirisques également) qui ne prendra effet qu'au 1er janvier 2010.

Il voudrait annuler celle-ci et garder l'ancienne se rendant compte qu'il a fait une erreur.

Merci par avance.

En espérant trouver très rapidement une réponse. :)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a aucune indication dans leur CG. La compagnie en question est [ X Y Z ] ! Je les ai rencontré une fois pour annuler un des contrats souscrits. Les versions sont différentes d'un commercial à un autre. De toute façon, ils ne répondent pas réellement à vos questions vu qu'ils ne sont là que pour faire du chiffres. Je n'ai eu qu'une mauvaise impression en les rencontrant. Ce ne sont pas des professionnels. Les délais de résiliations sont les mêmes que pour les autres compagnies.

Invité Azukiyo

et bien puisque vous etes dans les temps vous envoyer immédiatement une LRAR de resiliation a effet au 1er janvier 2010

qui ne tente rien n'a rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...