Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

contrat avec un fournisseur d'électricité.

Faucon Rouge

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes allés, avec ma femme, chez un marchand de machines a laver, etc...

Aprés avoir conclu l'achat de la machine a laver, le vendeur propose a ma femme, un contrat [...] en lui expliquant des avantages...mais comme elle est vite induite en erreur, sa capacité mentale, se laisse facilement rouler...

A la maison, ce contrat mis de force pour elle, handicapée 80 %, ne lui convient pas et a moi non plus, nous revenons illico presto,voir le vendeur et lui soumettons quelle ne veut pas changer de fournisseur électrique.

Nous avons demande sa résiliation, il nous prit le double du contrat, et nous promis, que ce contrat a été immédiatement annulé! oui ou non ????

Cette méthode de vente, pour commencer ne m'a pas parue honnete. Et ayant lu et vu a la tv, des infos, de cette société, proche de l'abus, je pense que là c'est le cas!

Je n'ai pas confiance a cette socièté, que faire si, la promesse n'est pas tenue ? certains disent de porter plainte, alors contre; le vendeur de la machine a laver??

merçi:confused::confused::confused:

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Merci Faucon rouge, de ne pas citer de noms sur ce forum :)

J'ai donc anonymisé les noms et modifié votre titre en conséquence.

je ne ssuis pas pardonable, car je le sais trés bien, un trou de mémoire où de reflexe.

Vous avez donc tout corriger, je ne peut que vous remercier.:mad:contremoi

Peut-être aurait-il été judicieux de confirmer votre rétractation par LRAR.

j'ai bien penser a cette possibilité, mais il n'y avait pas de bordereau,

de rétractractation.

Mais concernant ce contrat de fourniture electrique, je crois aussi que au bout d'un certain temps, on a le droit de revenir, a l'ancien fournisseur de toujours...

Mais ce qui me fait râler c'est que il y a un abus, sur personne sensible, 80 %d(invalidité.

J'avais promis au vendeur, un autre achat, je vais attendre pour voir si il respecte, la résiliation dite!

Dans le cas contraire j'irai le voir (le voir), se qui est facile nous habitons a coté, et lui expliquer, ce que je crois etre un abus sur personne, hospitalisée plusieurs fois pour maladie, de la tête.

Bien sùr ça il l'ignore, a voir la personne, on a vite fait de voir, de juger et de comprendre.

méme, a déposer une plainte, pour abus sur personne fragile?

Merçi a vous et au modérateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...