Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème commande avec une société de meubles.


Reyord

Messages recommandés

La commande c'est bien passé ainsi que la livraison mais au moment de monter le meuble nous nous sommes aperçus qu'il ne nous était pas possible de le monter tel qu'il nous avait été livré car il n'est pas prévu de pièces pour fixer les panneaux extèrieurs qui servent d'habillage + impossible pour nous de faire une coupe d'angle pour notre plan de travail car dans ce cas il serait trop court par rapport au meuble !!!.

Nous avons contacté [la société] qui nous on répondus que c'était à nous de nous débrouiller pour poser les panneaux d'habillage et que pour le plan de travail il fallait le couper en deux en faisant une couper droite ce qui en fait n'aura rien d'hestétique vu que les bords de notre plan de travail à des arrêtes arondis, nous aurons donc des arrêtes arrondis perpendiculaire à des arrêtes droites.

 

Si nous voulons quelquechose d'héstétique ils nous font venir un poseur qui nous prend 150 euros juste pour la coupe du plan de travail.

 

N'y a t'il pas ici un manque d'information de la part de la [société] au moment de la commande, n'auraient il pas du nous dire que pour le plan de travail nous n'aurions pas put faire de coupe droite et que les panneaux d'habillage sont à monter par nos propres moyens ?

 

Pouvons nous faire quelque chose ou pas ? car le plan de travail et les panneaux ne sont toujours pas monter car pour nous [la société] est dans son tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...