Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

rupture union libre


Gblibre

Messages recommandés

Bonjour,

Pour aider un proche à gérer les conséquences d'une rupture d'union libre après bon nombre d'années de vie commune quelques membres du forum ont-ils des expériences juridiques pour la liquidation financière de la communauté.Il y a 2 enfants

1/ le concubin propriétaire du logement a principalement utilisé ses revenus pour consolider son patrimoine avec les revenus de son activité

2/ le concubin logé gratuitement à supporté pratiquement toutes les dépenses courantes du ménage ( nourriture , habillement, besoins des enfants et partie des frais du véhicule utilisé pour se rendre au travail, à partir de ses revenus personnels professionnels.

Pour cause de travaux jamais terminés le concubin logé gratuitement décide de partir pour vivre avec les enfants dans un meilleurs environnement.

Question : peut-il y avoir une compensation financière pour dédommagement d'une partie des dépenses courantes de la famille ?? sachant que les enfants étaient à charges fiscale du concubin propriétaire qui avait des revenus plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...