Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refuse de me payer des heures (interim)

Marion38

Messages recommandés

Bonjour,

mon problème est le suivant, j'ai signé un contrat en intérim de 2 jours,

le second jour lorsque je suis arrivée mon chef ma téléphoné pour me dire qu'il était malade et que je pouvais rentrer, et ma demandé en revanche si je pouvais venir le lendemain après midi ce que j'ai accepté.

Sur ma feuillé d'heure j'ai déclaré que le deuxième jour j' avais fait 7h30 car j'ai considéré que ce n'était pas moi qui avait décide de prendre mon après midi mais bien lui qui m'avait dit de partir.

Or il conteste cela:mad:, et veut que je déclare seulement le temps que je suis resté ce matin la

Qu'en pensez vous?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Hisatsugu

bonjour, personnellement cela m'est arrivé et j'ai obtenu de l'employeur par intérim le paiement en tout et pour tout d'une heure de travail. après en avoir fait la demande puisque refus catégorique au départ

et oui l'employeur a toujours raison

et poutant cela était loin de couvrir mes frais de déplacement et mon temps de travail !!

pour mon cas il n'était pas malade mais avait oublié de me prevenir !

dans ce cas, je pense que la moindre des politesses, l'employeur n'est il pas dans l'obligation de payer les frais de déplacement et le temps de travail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...