Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Modules à valider et espoir de réussite ?

Claudia55

Messages recommandés

salut à tous,

Alors je suis étudiante en droit et voilà j'ai était retenue pour la session d'octobre avec le systeme lmd j'ai 4 modules à valider et il me manque 18points pour passer J'ai eu 24 points alors qu'il fallait au moins 42points . Pensez vous que ça soit possible que le combat n'est pas perdu d avance........... est ce que je peux passer en deuxieme année avec et malgré tout cela ????

MERCI D'AVANCE

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Le combat ne pourrait être perdu que si vous pensiez avoir bien performé le jour de l'exam' et si vous aviez l'impression de tout maîtriser. Sinon, ça ne sera joué qu'une fois les repêchages passés. Dans les deux cas, je ne vois qu'une solution: travailler ce qui implique apprendre et comprendre.

Le combat ne pourrait être perdu que si vous pensiez avoir bien performé le jour de l'exam' et si vous aviez l'impression de tout maîtriser. Sinon, ça ne sera joué qu'une fois les repêchages passés. Dans les deux cas, je ne vois qu'une solution: travailler ce qui implique apprendre et comprendre.

Merci Marsu pour ta réponse mais bon en fait ce que je voudrai savoir c'est si c'est jouable si c'est facile d' avoir les 18points manquants avec les 4matieres ou si se sera un veritable parcours de combattant. Et bon pour les examens deja passés en toute sincerité j ai revisé au dernier moment donc je sais que je pouvais mieux faire mais bon légerement mieux faire aussi......... j'aimerai vraiment savoir si avec ses note là y'a de quoi s'alarmer ou pas

C'est jouable !

Juste pour t encourager je te donne l exemple d un ami a moi qui a eu toutes ses années (de la premiere jusqu à son master 1) aux rattrapages, en plus de ça il ne jouait pas petit bras car il avait toujours plus de la moitié des exams à repasser (bien plus de la moitié !).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...