Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème vente car problème permis de construire

Tipunch

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai problème pour vendre ma résidence principale que j'ai achetée il y a quelques années en sachant qu'il existait un problème au niveau du permis de construire. Sur le cadastre il est inscrit que le bien a la surface d'un "cabanon" cependant moi je n'ai fait aucun travaux d'aggrandissement. J'ai bien pensée a demander une " mise a jour " du permis de construire mais entre temps la mairie a décrété que mon terrain été en zone verte. Donc pas de construction autorisée.

Et maintenant que je veux vendre personne ne veux acheter car il y a ce problème....

Que faire je suis dans " l'impasse" ;)

merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Une solution: déposer un permis de construire de régularisation. Avec le nouveau code de l'urbanisme les prescriptions ont été réduites.

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Message précédent posté à 11h10 ----------

Re-bonjour,

Questions complémentaires:

1/ Date d'achat de la maison?

2/ Quel sont les indications de l'acte de vente. En principe il y a un descriptif de la maison?

3/ Y a t-il eu un certificat d'urbanisme de demandé à la mairie et joint à l'acte?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...