Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Probleme avec un site de voyance en ligne

Messages recommandés

j'ai accepté une offre publicitaire pour un essai de 5 jours sur un site de voyance en ligne à 1,99€. Je n'ai jamais pu me connecter. Le site a prélevé 5 jours aprés 39,99€. Je ne l'ai sus que lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, malgré mais nombreux mails ils ont prélevé une seconde fois, argant du fait que c'était un renouvellement d'abonnement automatique. J'ai vérifié sur ma commande ce n'est noté nulle part, mais ils ne veulent rien savoir, impossible de me faire rembourser. Si quelqu'un connais un recours je suis preneur.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Etes-vous certaine que lors de votre abonnement pour ce faible montant (1,99 €), une clause de renouvellement automatique n'était pas cachée quelque part sur la même page ?

Le site est sans doute basé à l'étranger ?

Lors du paiement, le site était-il sécurisé ? (cadenas jaune + htts)

Avez-vous imprimé la facture et ses coordonnées ?

Si vous avez communiqué votre numéto de CB et votre code personnel (3 chiffres au verso) hors d'un site sécurisé, formulez très rapidement une opposition au paiement auprès de votre banque pour tout nouveau prélèvement, ils risquent de se renouveler !

Tentez de faire rejeter le paiement de 39,99 €, ce qui sera moins évident.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...