Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Assurances

Alicol

Messages recommandés

Bonsoir,

Fin juillet, j'ai contacté via le net une société d'assurances ( [X] pour ne pas la nommer ) car étant sur le point de racheter une voiture neuve et mon assureur refusant de me prendre en tous risques, il me fallait trouver une autre société! Après avoir fait un devis en ligne, j'ai été très vite contactée par un conseiller qui a été très présent! Une fois que j'ai validé mon inscription ( avec un versement de 293 euros par carte bancaire ) je suis partie en vacances. A mon retour, j'avais reçu des papiers à remplir et une carte verte provisoire! J'ai contacté le conseiller qui m'a dit que je pouvais lui envoyer les documents par mail et ensuite, plus moyen de le contacter, impossible de savoir s'il avait reçu mes divers mails, je lui laissais des messages sur son répondeur sans rappel de sa part!

Et bien sûr pas de contrat définitif ni de carte verte...J'ai fini par réussir à le joindre il y a 2 jours, et là surprise, monsieur n'a pas reçu mes docs en pièce jointe mais n'a pas jugé bon de me relancer, si je n'avais pas appelé je n'aurais pas su que mon dossier n'était pas complet! Du coup, je lui dis que je les lui renvoie et de me faire confirmation de réception...et depuis RIEN, pas de nouvelles! J'ai envoyé les docs par courrier, ainsi qu'un mail à l'adresse mail de la société et non de mon conseiller et là encore, aucune nouvelle! Je commence à me demander si cette société d'assurances existe vraiment ou si je ne me suis pas faite arnaquer...

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, et si elle existe, étant donné leur manque de sérieux, ai je la possibilité de les lâcher et de m'assurer ailleurs?

si cette société est factice, cela veut sire que je roule sans assurance depuis le 6 aout et ça m'angoisse!

Que faire?

Merci d'avance pour vos conseils!

cordialement.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...