Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Besoin d'aide pour maman

Ninie74

Messages recommandés

Bonjour, ma maman à 73 ans, n'a pas de gros problème de santé mais elle perd de plus en plus la tête et à vraiment un très mauvais caractère, cela frise la méchanceté.Une de mes nièces vie en permanance avec elle (et s'en occupe vraiment admirablement bien,toilette, courses, ménage ETC), mais maman lui rend la vie impossible, injures, reproches et brimades rithme le cotidien de ma nièces.Maman fait une fictation sur sa maigre retraite et accuse toute personne qui l'approche soit de lui avoir volé sa CB soit son argent mais surtout elle accuse ma nièce.Je vérifie de temps à autre les comptes de ma mère et il ne manque jamais un seul euro!Maman ne veux pas entendre parler de maison de retraite et nous respectons son souhait.Alors la question est : est-il possible et comment faire pour placer maman sous tutelle.D'autant plus que maman fait une ficxation sur la maladie (c'est madame ta mal ou) elle consulte 2 à 3 foix par semaine le médecin qui évidement ne trouve jamais rien.Merci pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...