Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Organiser la separation d'un couple en concubinage avec un enfant de 16mois

Andrew3147

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple en concubinage d'un enfant de 16 mois. Apres 20 mois de conflits ( oui oui 20) et 5 mois de reflexion la separation est la seule solution pour le bien de notre fils et aussi du mien.

Voila, j'espere trouver ici quelques solutions a mes problemes:

1- Actuellement nous sommes tout deux encore dans le meme appartement pour lequel nous sommes tout deux baileur. Mais je suis le seule depositaire de la Caution (1080€). sans cette restitution, dur dur de touver un autre appart. Donc t'en quelle reste dans l'appart actuel... je suis coincé. qu'elle sont les solutions qui s'offre a moi pour recuperer cette caution?

C urgent! pour la petite histoire: c l'enfer a la maison mais en plus de ca je decouvre aujourd'hui qu'elle est "officielement" avec qqlun d'autre, officieuSement je ne sais pas vraiment...:mad:

2- aussi je pense que, trouver un terrain d'entente sans route sinueuse va etre TRES difficile. accord sur la garde, sur le DVH, etc etc... vers qui me tourner pour avoir des conseilles, et sereniser la situation au mieux.

Si qqlun est en mesure de me donner les reponses a ces premieres questions. C'est avec grand plaisir que je lui en adresserai qqlautres.:confused::confused::confused:

Merci d'avance.

---------- Message ajouté à 01h38 ---------- Message précédent posté à 01h26 ----------

trouver un autre appart qui est gerer par la meme agence que celui ou nous somme actuellement n'est il pas une solution:D?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

vous etes tous les deux locataires. pour récuperer votre dépot de garantie, vous devrez mettre fin au bail ( congé des deux )

en cas de difficulté pour la mise en place de la séparation, rapprochez vous d'un organisme effectuant de la médiation familiale ( CAF,UDAF...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...