Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

aide juridictionnelle

Tatine

Messages recommandés

bonjour,

j'ai deux affaires en cours une au tribunal d'instance , l'autre aux prud'hommes, j'ai des petits revenus et je peux obtenir AJ, mais je me demande si je peux l'obtenir pour les deux affaires ou une seule?

Y a t'il un délai pour faire une nouvelle demande et si oui de combien de temps?

J'ai retiré un formulaire d'AJ dans lequel il est demandé si j'ai droit à une assistance juridique par une assurance. Effectivement, j'ai une assistance juridique mais aprés renseigenements auprés de mon assurance, la prise en charge est plafonnée et les prises en charge sont peu élevées, suis je obligée de dire que j'ai une assistance juridique en faisant ma demande, quels sont les moyens de contrôle et y en a t'il, qu'est ce que je risque si je répond que je n'ai pas d'assistance juridique? merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour, oui en effet ma question n'est pas de savoir si je peux utiliser les deux aides pour la même instance mais si je peux obtenir une aide juridictionnelle par affaire.

Cependant est il possible de faire completer l'aide de l'assurance par une aide juridictionnelle partielle?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...