Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Demande report convocation devant PH

Karine91

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui ma lettre de convocation devant le bureau de conciliation.

J'ai un gros soucis car la date de la convocation je suis en déplacement professionnel aux Etats Unis pour la semaine entière...

Mon nouvel employeur compte beaucoup sur moi pour ce déplacement et je ne peux pas annuler ce déplacement...

On m'a dit que je pouvais faire une demande de report (je n'ai pas d'avocat), savez-vous si elle a des chances d'aboutir si je leur explique ?

Merci beaucoup de votre aide, car j'aimerais pouvoir me faire une idée de la suite.....

karine

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous pouvez demander le report en expliquant votre situation au CPH et une copie à la partie adverse, éventuellement contactez la partie adverse pour un accord. Les juges acceptent souvent, mais un refus n'est pas impossible à la demande de la partie adverse.

Sinon vous pouvez vous faire représenter par un avocat, votre conjoint ou pacs, une personne ayant la même activité que vous ou un défenseur syndical. Vous devrez leur faire un pouvoir et joindre votre lettre d'excuses pour votre absence. La personne devra avoir un réel pouvoir de prendre une décision à votre place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...